Conditions générales de vente

 (en cours de rédaction)

 

Les produits présentés sur le site sont des créations de l'atelier "EmmaLaLuna". Chaque pièce est unique.

 

Les délais de livraison sont de cinq jours à compter de la réception du Bon de commande par courrier postal pour les objets disponibles sur le site. Ces délais sont portés à quatre semaines pour les objets mentionnés "sur commande" hors matériau "papier mâché".

Pour les créations en "papier mâché" qui ne sont pas "disponibles" les délais de livraison sont de huit semaines.

Les envois sont effectués en France métropolitaine par l'entreprise La Poste (Colissimo). Les frais d'envoi sont indiqués sur le Bon de commande disponible depuis la rubrique "Commander" du site.

 

Les prix figurant sur le site sont TTC. L'atelier EmmaLaLuna étant sous le régime de l'auto-entreprise, il n'est pas assujetti à la TVA (article 293B du CGI).

Le paiement s'effectue exclusivement par chèque libellé en euro à l'ordre d'Emmanuelle Villemaux et compensable dans une banque française.

 

Le client dispose d'un droit de rétractation de sept (7) jours à compter de la réception. Le cas échéant celui-ci s'engage à renvoyer le ou les articles en parfait état et à ses frais dans un emballage adapté aux objets fragiles. Le remboursement du ou des objets est alors effectué par chèque dans un délai de dix jours à compter de la réception du retour de colis et ne comprend pas les frais d'envoi ni de retour (à la charge du client).

 

Pour toute réclamation EmmaLaLuna vous invite à lui laisser un message sur le formulaire de correspondance disponible dans la rubrique "Contact".

 

CGV mises à jour le 28 mars 2010.

 

Version imprimable
CGV 2010-03-28.pdf
Document Adobe Acrobat 35.9 KB